Félicitations aux filles qui ont donné le meilleur d'elles même dans une compétition où le niveau était très élevé.
FELICITATIONS aux compétitrices de l'AS STEP!!
L'équipe 1, en rose, a fait 2ème sur 9 équipes,
l'équipe 2, en orange, a fait 5ème sur 9 équipes pour une première participation.
L'équipe 1 est qualifiée pour le championnat académique, BRAVO !
Un grand MERCI aux jeunes juges et aux jeunes organisatrices pour leur investissement !
Plusieurs élèves de l'association sportive faisant du STEP ont participer au festival artistique, un des grands évènements de l'UNSS 93. Ce festival a pour but de faire découvrir des activités artistiques aux élèves. Les élèves du collège G. Braque ont donc pu découvrir la House danse, la danse et la Capoeira.
La preuve en image...
Le mercredi 24 janvier 2018, le collège G. Braque accueillait la formation départementale de nos jeunes juges officiels en STEP.
Félicitations à Eva, Océane, Ilona, Elisabeth, Océane et Kadia. Elles ont répondu à 20 questions exigeantes et observé plusieurs vidéos afin de juger des domaines comme :
- la composition et l'espace
- la synchronisation
- l'artistique
- les pénalités
- la technique des bras
- la technique des pas
Bravo !
Les filles du collège ont vivement représenté leur établissement en se produisant aujourd'hui à 2 reprises.
En effet l'équipe n°1, composée d'Amélie, Anais, Lucie, Océane, Lina, Lauren et Gabrielle, a présenté sa chorégraphie du championnat académique.
L'équipe n°2, loisir, composée de Janusha, Youssra, Cérine, Firdaouce, Amélie, Lucie, et Anais ont su présenter pour la première fois leur chorégraphie sur
un remix de Ed Sheeran et ont fait une très belle prestation.
BRAVO à elles !!
Les filles ont beaucoup travaillé et cela s'est vu lors leur belle prestation, elles sont arrivées 7ème / 16 équipes engagées. Elles ont eu du mérite car la concurrence était rude, d'autant plus que la majorité des filles n'avaient jamais fait de step jusqu'à cette année.
Elles étaient bien évidemment accompagnées de leurs 2 jeunes officiels, sans qui elles n'auraient pas pu faire la compétition.
Encore bravo à elles et leurs 2 Jeunes officiels, Janusha et Youssra, !
Mercredi 15 mai 2017 a eu lieu le championnat départemental de STEP à Bondy, les élèves sont arrivées en 5ème position sur les 17 équipes présentes, performance exceptionnelle pour une première participation en compétition. Bravo à elles ainsi qu'à leurs 2 juges officiels.
Les filles ont pu montrer leur chorégraphie aux autres élèves des collèges du district.
Même si la chorégraphie n'était pas terminée, leur représentation leur a permis de s'entraîner pour le championnat départemental.
Félicitation à Youssra et Janusha qui ont passé la certification départementale de jeune officiel en STEP ce mercredi 25 janvier 2017.
Les filles sont plutôt satisfaites de leur déplacement et ont beaucoup appris. Cela est encourageant pour la suite de l'année.